7/7/2020 17:24

La particularité d'Airtable entant qu'outil de gestion de projet, c'est sa capacité à donner accès aux documents et aux informations à d'autres acteurs, clients et partenaires. Avec Airtable, le responsable de projet peut, à un certain moment, permettre aux clients d'accéder directement aux documents liés aux projets qui les concernent. Ce qui facilite la communication et évite les échanges de mails qui peuvent être interminables. C'est le type d'outil qui est très utile dans l'intermédiation financière, par exemple.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Airtable veut améliorer la capacité à personnaliser la création et la gestion des bases de données et de leurs contenus. Sans avoir à coder, plusieurs boutons peuvent être créés pour catégoriser davantage les documents. On peut y ajouter des images, indiquer les statuts des projets et ajouter des liens vers d'autres documents archivés ou vers le web entre autres.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Airtable propose à ses utilisateurs la possibilité de personnaliser les tableurs pour enrichir les bases de données avec davantage d'informations tout en améliorant la présentation visuelle des documents.

Les outils abordés dans ce contenu:
Plus de news :