25/6/2020 15:48

AWS a annoncé aujourd'hui le lancement de la version bêta d'Amazon Honeycode, un nouvel outil de développement entièrement géré, à code faible ou sans code, qui vise à permettre à toute personne au sein d'une entreprise de créer facilement ses propres applications. Tout cela, bien sûr, est soutenu par une base de données dans AWS et un constructeur d'interface basé sur le web, par glisser-déposer.

Comme des outils similaires - Webflow, Wix, etc - Honeycode fournit aux utilisateurs un ensemble de modèles pour les cas d'utilisation courants comme les applications de listes de choses à faire, de suivi des clients, d'enquêtes, de calendriers et de gestion des stocks. Selon l'AWS, de nombreuses entreprises s'appuient traditionnellement sur des feuilles de calcul partagées pour faire ces choses.

Selon l'AWS, ces bases de données peuvent facilement mettre à l'échelle jusqu'à 100 000 lignes par classeur. Grâce à cela, les utilisateurs peuvent se concentrer sur la création de leurs applications sans avoir à se soucier de l'infrastructure sous-jacente.

Les outils abordés dans ce contenu:
Plus de news :