22/7/2020 9:40

Les startups créées par eFounders grandissent vite en cette période de crise. Le bilan semestriel du la startup studio affiche une valorisation de ses outils SaaS en hausse de 50% pour atteindre 1,5 milliard de dollars contre 1 milliard en fin d'année 2019. L'ensemble des levées de fonds cumulées cette année dépasse les 130 millions de dollars. Voilà qui démontre l'excellente santé financière des entreprises membres du réseau.

Cette accélération de la progression des startups d'eFounders est aussi due à une forte croissance des ventes aux États-Unis et dans les marchés anglophones où le rythme d'adoption de nouveaux outils chez les entreprises est plus important qu'en Europe continentale. Alex Delivet, CEO de Collect, Jonathan Anguelov, COO d'Aircall et Guillaume Moubèche, CEO de Lemlist qui ont récemment parlé à Zetoolbox Magazine s'accordent à dire que les marchés anglophones réagissent mieux à leurs efforts de prospection que les marchés européens.

Aircall et Front, les deux outils les plus valorisés du portefeuille, ont à eux deux respectivement levé 65 et 59 millions de dollars. À lire davantage dans la première édition du magazine Zetoolbox sur "Les réponses opérationnelles à la crise".

Plus de news :