3/7/2020 16:09

Airtable, Salesforce, Zoho, FileMaker, K2 Platform et Quick Base seront parmi les outils collaboratifs les plus utilisés pour la gestion de projet par les entreprises entre 2020 et 2026. C'est ce que révèle une étude de marché sur les plateformes collaboratives. Cette étude identifie les tendances du marché en prenant en considération les stratégies commerciales des principaux acteurs pour savoir comment ces derniers se comportent face aux nouvelles offres ainsi que leurs propres investissements dans le développement de nouvelles fonctionnalités.

Selon 3w Market News Reports, divers facteurs seront responsables de la trajectoire de la croissance du marché entre 2020 et 2026. Le rapport énumère les contraintes qui menacent le marché mondial des outils collaboratifs. Il évalue également le pouvoir de négociation des fournisseurs et des acheteurs, la menace que représentent les nouveaux venus et les produits de substitution, ainsi que le degré de concurrence qui prévaut sur le marché. L'influence des dernières directives gouvernementales est également analysée en détail dans le rapport.

Tout porte à croire que pendant les cinq prochaines années, Airtable, Salesforce et Zoho sont bien parti pour bénéficier de la forte demande pour les outils collaboratifs. Leurs capacités à proposer de nouvelles fonctionnalités pour s'adapter aux besoins de leurs clients, à se connecter à d'autres outils et à utiliser l'intelligence artificielle les ont permis de se démarquer de leurs compétiteurs.

Les outils abordés dans ce contenu:
Plus de news :