31/7/2020 15:50

À l'occasion de son 10ème anniversaire, Pipedrive a annoncé une nouvelle expérience utilisateur. La nouvelle UX intuitive offre aux clients de Pipedrive, un accès plus rapide à toutes les fonctionnalités et s'adapte à leurs besoins au fil du temps grâce à l'intelligence artificielle. Pipedrive a également annoncé le lancement d'Insights, une nouvelle plateforme de suivi des données et des tendances de vente, et des fichiers liés à la vente, un outil en version bêta qui peut aider à conclure des affaires plus rapidement.

Les principales caractéristiques du nouveau design UX de Pipedrive sont les suivantes :

  • Un tableau de bord qui reflète le flux de travail des utilisateurs
  • Le menu principal a été déplacé vers une barre latérale afin de libérer de l'espace pour une nouvelle barre de recherche, un bouton d'ajout rapide, un assistant commercial et des paramètres de compte.
  • Le menu, qui ressemble à un entonnoir de vente, comporte une boîte de réception des pistes et un pipeline de transactions en haut, suivis de fonctions fréquemment utilisées comme le courrier électronique, les contacts, le calendrier et Insights.
  • Bouton de recherche et d'ajout rapide
  • La fonctionnalité de recherche est désormais au premier plan, ce qui est crucial pour trouver rapidement les offres actives que les utilisateurs doivent mettre à jour ou suivre.

Les outils abordés dans ce contenu:
Plus de news :