2/7/2020 11:57

Les sites web des PME ne doivent plus être que de simples vitrines. Aujourd'hui, avec Wix Payments, Wix veut encourager les dirigeants de PME à intégrer le commerce en ligne dans leurs projets de transformation numérique. Les PME pourront intégrer le paiement en ligne sur leurs sites web plus rapidement avec ce service. Wix Payment propose un système de traitement de paiement natif qui accélérera le processus d'authentification.

Comme beaucoup d'autres géants du web, le leader mondial de création de sites web vient d'étendre ses services. Désormais, les utilisateurs de Wix n'auront pas à se tourner vers d'autres outils pour adopter le paiement en ligne. Avec la possibilité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités de commerce en ligne, les PME gagnent en autonomie. Grâce à un système d'authentification native, Wix Payments permet de traiter les paiements rapidement et donc d'améliorer l'expérience client.

Depuis des années, Wix investi dans l'extension de ses capacités de commerce électronique, notamment en acquérant inkFrog qui facilite le commerce en ligne en connectant les entreprises aux plateformes de vente.  De nombreuses autres applications professionnelles font aussi partie de l'écosystème de Wix. Le Wix App Market propose des applications partenaires qui répondent à tout type de besoins. Quelques exemples sont Modalyst qui propose des services pour faciliter la livraison directe, Printful et Printify qui se spécialisent dans l'impression, Shippon qui est idéal pour gérer les commandes internationales et AdScale qui utilise l'intelligence artificielle pour générer des annonces automatiquement sur le web et sur les réseaux sociaux.

Pour Avishai Abrahami, co-fondateur et PDG de Wix, "les achats en ligne sont entrés dans une phase d'hyper croissance et les entreprises ont besoin de ressources pour répondre à cette demande croissante. Qu'il s'agisse de vendre des produits ou des services et d'être payé en ligne, de gérer les finances, l'exécution des commandes et les canaux de vente, nos nouvelles fonctionnalités de commerce électronique sont conçues pour aider nos clients à vendre de tout, partout. dans le monde". Pour donner plus d'autonomie aux propriétaires des PME, Wix a aussi lancé une école de commerce électronique, Wix Training Academy. Grâce à ce portail, les utilisateurs peuvent accéder à des sessions en direct pour apprendre des techniques de ventes auprès d'experts internes et d'agences spécialisés dans le commerce en ligne.

Les outils abordés dans ce contenu:
Plus de news :