1/4/2021 13:11

C'est la grande nouvelle de ce premier avril ! 

Après 3 ans à perfectionner leur approche de la digitalisation des PME françaises, Zetoolbox a décidé d'accélérer pour faire de la France la référence incontestable en matière de petites et de moyennes entreprises qui apportent de la valeur et créent de l'emploi au niveau local.


"Le projet a totalement convaincu et cette levée de fonds est un succès" nous partage Jeremy Foucray, l'un des fondateurs et le CEO de Zetoolbox. Il faut l'avouer, la liste des investisseurs rassemblés pour ce tour de table est assez classe.

On y retrouve notamment : 

  • Shubham Sharma, le Youtubeur préféré des entrepreneurs.
  • Guillaume Moubèche, le CEO de Lemlist qui a visiblement changé d'avis sur les levées de fonds.
  • Le fonds d’investissement Black Rock, très intéressé par la France depuis l'élection de Trump.
  • Willy Wonka, le célèbre chocolatier britannique.
  • Et enfin Emmanuel Macron, notre cher président qui n'a pas pu résister à l'idée de mettre un ticket.

Avec ces deux millions, Zetoolbox a déjà prévu de dépenser 500.000 euros pour acheter le nom de domaine thetoolbox.com qui permettra de prendre de l'avance sur une potentielle stratégie d’internationalisation.

Hormis cette dépense exceptionnelle, le plus gros de la levée servira un projet innovant pour digitaliser les PME : 

On a comme projet d'acheter un minivan et de le décorer aux couleurs de Zetoolbox pour faire un tour de France de la digitalisation et offrir des abonnements annuels d'outils à toutes les PME qu'on croisera sur notre route. On a aussi pensé à acheter des bureaux avec une table de ping pong pour faire des tournois le vendredi après-midi avec nos clients.

Un grand projet qui mérite bien une petite levée même si on est surpris que personne n'ait pensé à faire la même chose plus tôt.

Les outils abordés dans ce contenu:
Aucun outil de Zetoolbox dans cet article 🙈
Plus de news :