Comment créer un logo gratuit avec l'intelligence artificielle ?

Que voyez-vous au coin gauche de tous les sites web ? Oui, un logo. Un logo bien conçu confère un caractère professionnel à toutes vos activités et établit le fondement de tous vos efforts relatifs à l'avenir de votre marque. Tout le monde rêve alors d'avoir un logo de haute qualité rapidement sans dépenser une fortune. Et bien c’est aujourd’hui possible avec Logojoy ! Cet outil vous laisse prendre en main l'avenir de votre image de marque. Il vous permet de créer un logo gratuit et simplement, sans l’aide d’un professionnel, grâce à l'intelligence artificielle.

Utiliser un logiciel de création de logo

Logojoy est conçu pour tous ceux qui se soucient de leur marque de produits. Cette application de conception automatique de logo offre à tout le monde la possibilité de mettre la main sur un bon logo sans grand délai. Choisir d'utiliser cette application, c'est faire l'expérience de l'approche par l’intelligence artificielle ; c'est comme si un vrai “designer” est assis à vos côtés et vous aide à modéliser le logo qui répondra parfaitement à vos attentes. Sauf que c’est un robot !

Ce générateur de logo vous met entre les mains des outils professionnels pour créer un logo gratuitementet vous laisse le contrôle de l'ensemble de toutes les procédures de la création de l'image de marque. L’objectif des créateurs de Logojoy consiste à aider les entrepreneurs à fabriquer des logos de manière (quasiment) automatique et totalement personnalisée.

Logojoy, un logiciel pour créer son logo gratuitement

Les fonctionnalités de Logojoy

L’outil met entre vos mains des fichiers de logo en format PNG utiles pour la réalisation graphique des sites web, des cartes de visite et des entêtes de documents entre autres. Vos fichiers de logo en format SVG et EPS peuvent être redimensionnés sans la moindre présence d'effets gênants de pixels et puis, seront fin prêts pour l'impression.

Avec Logojoy vous pouvez créer automatiquement un logo sur un fond coloré et un autre sur un fond transparent avec une version en noir et en blanc. Les codes sources des polices de caractères et leurs fontes peuvent être téléchargés directement depuis le site de présentation de l'application.

Vous aurez l'embarras de choix avec votre logo décliné en 40 versions différentes pour les réseaux sociaux comme Facebook. Vous pouvez en faire usage à des fins commerciales ou non-commerciales après leur acquisition.

On ne fait pas usage de “templates” vu que leur technologie AI invente des concepts de logo personnalisés pour chaque client. Il est possible de générer autant de concepts qu’on veut pour créer un logo gratuit par la suite. D’ailleurs, on peut les acheter et les télécharger tout de suite.

Les fonctionnalités pour créer son logo

Les étapes pour créer son logo gratuit

Commencez par sélectionner les styles, les couleurs et les icônes que vous aimez. L'application Logojoy vont les employer pour générer des logos au choix. C'est à cette étape que vous allez taper le nom de votre entreprise.

En quelques secondes, un grand nombre de logos personnalisés pour votre entreprise sortiront sous vos yeux. En déroulant la page, vous verrez que Logojoy continuera de générer plus de logos en se basant sur les éléments sélectionnés et préférés ci-dessus. Ainsi, vous arrivez à créer un logo gratuitement sans casse-tête.

Cochez un logo favori pour voir comment il va apparaitre sur des cartes de visites ou des t-shirts par exemple. Il vous est possible d’obtenir des versions de votre logo pour son affichage sur les pages des réseaux sociaux, les manuels ou fiches de produits accompagnés des couleurs et noms de fontes utilisés. Quand vous procédez à des changements sur le logo, sur cet éditeur, les aperçus sont mis à jour en temps réel.

Procéder au changement d'espaces ou de taille de fontes pour finaliser votre logo. Vous pouvez aussi continuer de fouiller et dénicher les fontes, les couleurs, les couches et les symboles qui correspondent mieux à vos aspirations. Vous recevrez tous les fichiers nécessaires pour la charte graphique de votre site après leur téléchargement.

4 étapes pour créer son logo gratuit

Les avantages d'utiliser ce type de solution

Le générateur de logo Logojoy possède le plus grand nombre de fontes, d'icônes et d'éléments graphiques d'entre tous les concepteurs de logos sur le marché. La technologie AI n'arrête pas de faire l'analyse des “ingredients” graphiques qui vont bien ensemble. Ce qui revient à dire que vous avez en tout temps des logos révisés et des nouveaux concepts au choix.

Un service d'aide en messagerie est mis à la disposition de la clientèle et qui répond rapidement à toutes leurs questions par rapport au service. Toujours via ce service, vous pouvez bénéficier d’une aide pour accéder à des fichiers quelconques ou améliorer le logo que vous avez pris soin d'inventer pour votre entreprise ou votre association.

Avec la commande “Apercevoir”, il est possible de faire apparaître votre logo sur des cartes de visite, des posters, des imprimés publicitaires ou encore des t-shirts. Même si vous n'avez aucune expérience en conception de logo, choisissez Logojoy pour créer un logo 100% gratuit ! Vous y gagnerez du temps et vous ne le regretterez pas. Parole de chasseurs d’outils 😉

👉 Essayer gratuitement Logojoy

Les outils abordés dans ce contenu :
Aucun outil de Zetoolbox dans cet article 🙈
Dans la catégorie :
Catégories