Les entreprises les plus riches sont celles qui maîtrisent la data

Les données client sont le nerf de la guerre et les entreprises qui les maîtrisent (Facebook, Amazon, Google, ...) ont rapidement grandi pour s'imposer comme les plus puissantes du monde. Nous avons rencontré Denis Cohen, CEO de Dropcontact, pour en savoir un peu plus sur les données client et comprendre comment les utiliser à votre avantage. Bonne écoute !

L'excellent Denis Cohen, CEO de Dropcontact, nous explique comment optimiser la gestion de ses données client dans un monde qui change très vite et où le RGPD ne simplifie pas les choses.

On parle données personnelles, automatisation des processus d'acquisition, évolution de la prospection B2B, GAFA et meilleurs outils pour vendre à l'ère du numérique.

Pour en savoir plus sur Dropcontact, l'outil magique (made in France) qui vous permet d'enrichir et de nettoyer vos données client en conformité avec le RGPD, c'est ici.

On a adoré l'expertise de ce grand monsieur qui bosse dans la donnée depuis plus de 20 ans.

Posez-vos questions en commentaire, lâchez nous un petit like et abonnez-vous pour soutenir l'équipe ;)

Catégories