Tous nos projets sont livrés avec un guide pratique à l'attention de chaque typologie d'utilisateur.
Ces guides mélangent des explications écrites, des captures d'écran et des vidéos explicatives pour apporter un maximum de clarté dans la prise en main des outils.
Ils sont aussi un atout de poids pour faire monter en compétences vos nouvelles recrues rapidement.
Apprenez avec des pros
Certains outils comme Airtable ou Notion requièrent un accompagnement personnalisé pour devenir autonome et efficace.
Avec notre club d'experts certifiés, nous sommes capables de vous former sur une trentaine d'outils et d'imaginer des exercices sur mesure pour vos équipes.
Evidemment, ça marche aussi pour des sessions découverte dans une ambiance détendue pour découvrir la puissance des outils NoCode.
Vous pouvez compter sur votre équipe tech
Lors de l'implémentation, nous mettons en place une ligne directe de communication avec vos collaborateurs pour les aider à faire leurs premiers pas sur les outils que nous développons.
Nous répondons aux questions, résolvons les problèmes et si une difficulté ressort plusieurs fois, nous ajoutons la solution aux guides d'utilisation.
Guides d'utilisation
Tous nos projets sont livrés avec un guide pratique à l'attention de chaque typologie d'utilisateur.
Ces guides mélangent des explications écrites, des captures d'écran et des vidéos explicatives pour apporter un maximum de clarté dans la prise en main des outils.
Ils sont aussi un atout de poids pour faire monter en compétences vos nouvelles recrues rapidement.
Ateliers de formation
Certains outils comme Airtable ou Notion requièrent un accompagnement personnalisé pour devenir autonome et efficace.
Avec notre club d'experts certifiés, nous sommes capables de vous former sur une trentaine d'outils et d'imaginer des exercices sur mesure pour vos équipes.
Evidemment, ça marche aussi pour des sessions découverte dans une ambiance détendue pour découvrir la puissance des outils NoCode.
Support des utilisateurs
Lors de l'implémentation, nous mettons en place une ligne directe de communication avec vos collaborateurs pour les aider à faire leurs premiers pas sur les outils que nous développons.
Nous répondons aux questions, résolvons les problèmes et si une difficulté ressort plusieurs fois, nous ajoutons la solution aux guides d'utilisation.