Starter

8,06€ /mois

par license

Fonctionnalités :

  • Boîtes de réception de courriels individuelles
  • 3 boîtes de réception d'équipe incluses (courriel seulement)
  • Affecter et @mention
  • 3 règles de workflow de base

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Plus

17,01€ /mois

par license

Fonctionnalités :

  • Tout de la version Starter, et :
  • 10 boîtes de réception d'équipe incluses (courriel, social ou clavardage seulement)
  • Intégrations avec des tiers
  • Règles de base illimitées

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Pro

34,92€ /mois

par license

Fonctionnalités :

  • Tout de la version Plus, et :
  • 25 boîtes de réception d'équipe incluses (tous les types y compris les SMS)
  • Pro intégrations et règles
  • Analytique

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Votre boîte de réception de courriel contient toutes vos communications internes et externes, mais il lui manque les outils dont vous avez besoin pour traiter ces messages de façon claire et efficace. Front est fait pour vous !

Avec Front vous pouvez être membre de plusieurs groupes de messagerie qui envoient différents types de messages à cette boîte de réception : demandes de clients, rapports de bogues, mises à jour des médias sociaux et annonces occasionnelles de votre entreprise. Avec autant d'informations à traiter, des détails importants ont tendance à passer à travers les mailles du filet, ce qui crée des frictions inutiles et risque de repousser les délais des projets. Plutôt que de vous enterrer sous toute cette ribambelle d'emails, vous pouvez mettre en place une boîte de réception partagée avec Front.

Il s'agit d'un espace de travail collaboratif qui regroupe toutes vos communications au même endroit : courriels entrants, tweets, messages Facebook, chats frontaux, SMS (alimentés par Twilio), et canaux tiers comme les messages d'intercom et les appels Talkdesk. Avec moins de courriels à gérer et 0 % de changement de canal, votre équipe peut répondre rapidement aux demandes des clients et se coordonner avec les bonnes personnes pour résoudre les problèmes importants.

Fonctionnement

La configuration de votre boîte de réception partagée commence à l'inscription, où Front vous invite à ajouter une adresse e-mail professionnelle ou un groupe de messagerie comme support@yourcompany.com à l'application. Vous pouvez ensuite ajouter d'autres comptes à la boîte de réception, tels que votre compte Twitter d'entreprise, votre page Facebook, votre numéro téléphone (pour les SMS) et des applications tierces qui servent de canal entre vous et vos clients. Si vous souhaitez ajouter vos propres canaux séparément de votre boîte de réception d'équipe, vous pouvez créer une boîte de réception individuelle.

Les textes, mises à jour et autres messages dans les boîtes de réception individuelles sont privés, mais vous pouvez utiliser les fonctionnalités collaboratives de Front (par exemple, les réponses en boîte, les commentaires) lorsque vous partagez ces messages avec votre équipe. La boîte de réception est divisée en trois vues par défaut : Non affecté, Ouvert et Tout. Lorsque vous affectez des messages à vos coéquipiers, ils sont instantanément déplacés dans la vue Open. A droite se trouve le panneau des messages où vous trouverez plusieurs options pour vous aider à gérer les messages entrants. Vous pouvez affecter, suivre, baliser, mettre en veille, archiver ou supprimer des messages en fonction de votre flux de travail.

Collaboration

Si un message nécessite l'entrée d'un coéquipier ou d'une pièce jointe, vous pouvez le faire dans la section Comment située juste en dessous de la case Reply. Vous pouvez réduire de quelques minutes votre temps de traitement en créant des règles pour automatiser certaines parties de votre flux de travail.

Front vous permet de créer des règles pour gérer les messages dans votre boîte de réception individuelle, tandis que les administrateurs peuvent créer des règles d'équipe pour gérer les messages dans toutes vos boîtes de réception partagées. Chaque règle est composée d'un ou d'une série de déclencheurs, de conditions et d'actions résultantes, qui indiquent à Front quels messages traiter et comment les traiter lorsqu'ils arrivent dans vos boîtes de réception. Par exemple, tout message ou commentaire entrant qui contient le mot cancel dans le corps peut être étiqueté avec le mot-clé "cancel" et assigné au coéquipier en charge du traitement des demandes d'annulation. Au fur et à mesure que votre équipe utilisera Front, vous serez en mesure d'évaluer ses performances et d'identifier les domaines à améliorer.

Analyse

Analytics vous permet d'avoir une vue d'ensemble des boîtes de réception de votre équipe. En cliquant sur l'icône Reports au bas du menu de gauche, vous pouvez vérifier les mesures actuelles et précédentes de vos conversations, de votre équipe, de votre productivité et de vos clients. Par exemple, vous pouvez voir combien de conversations nouvelles et totales ont été reçues et envoyées, le temps de réponse moyen et le jour et l'heure de la semaine où votre équipe reçoit le plus de conversations. De là, vous pouvez mettre en évidence les points forts du flux de travail de votre équipe et les domaines cibles qui nécessitent plus d'attention.

Avec Front, la boîte de réception peut enfin être un lieu de clarté et de productivité pour votre équipe. Et avec de meilleurs temps de réponse et des interactions plus personnelles, vos clients seront toujours impatients d'avoir de vos nouvelles.

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