Starter

34,03€ /mois

par license

Fonctionnalités :

  • Créez des messages d'accueil automatisés
  • Gérez les conversations par e-mail et par chat
  • Suivez, enregistrez et affichez les profils des clients
  • Intégrez Intercom à Stripe, Hubspot, Shopify, etc.

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Essential

77,90€ /mois

par license

Fonctionnalités :

  • Tous les Starter plus
  • Gérez les conversations depuis plusieurs canaux
  • Envoyez des messages ciblés sur votre site Web ou dans votre produit
  • Intégrez Intercom à Stripe, Hubspot, Shopify, etc.

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Pro

137€ /mois

par license

Fonctionnalités :

  • Tous les Essential plus
  • Personnalisez les flux de travail avec des règles et des automatisations
  • Créez des campagnes intelligentes multi-touch
  • Contrôlez qui voit Messenger et quand
  • Intégrez Intercom à Salesforce, Zendesk, Github, etc.

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Premium

Devis personnalisé

par license

Fonctionnalités :

  • Tous les Pro plus
  • Stimulez l'engagement et l'action avec les bots personnalisés
  • Obtenez des rapports sur les performances et les chiffres d'affaires de l'équipe
  • Intégrez Intercom à Salesforce sandbox, Marketo et Clearbit Reveal
  • Convertissez les prospects cibles en campagnes de marketing basé sur les comptes
  • Mettez en place, suivez et analysez les accords de niveau de service

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Vous avez déjà voulu parler aux gens qui visitent votre site de la même façon que lorsque vous parlez à l'intercom d'un immeuble de l'un de vos prospect/client ? Intercom est l'outil dont vous avez besoin. C'est l'outil qui alimente les nombreuses petites icônes de chat rondes que vous voyez sur les sites aujourd'hui, offrant une aide et un support en temps réel lorsque vous naviguez sur le site Web de leur entreprise. Il s'agit de bien plus que du bavardage. Intercom est un outil détaillé d'automatisation marketing et de soutien à la clientèle pour vous aider à transformer vos visiteurs en clients satisfaits.

Identifier vos visiteurs

Intercom peut identifier qui utilise votre site ou votre application, filtrer rapidement les données des clients, voir qui s'échappe ou où un message opportun pourrait aider le plus, puis leur envoyer automatiquement des courriels ou des messages in-app. Ou si quelqu'un commence à discuter avec Intercom et qu'il pose une question à laquelle vous avez déjà répondu, Intercom peut lui offrir une documentation d'assistance appropriée pour l'aider.

Pour utiliser Intercom au mieux il est préférable que l'outil soit intégré en profondeur dans votre site ou application. De cette façon, il identifie qui utilise votre site ou achète vos produits, d'où ils viennent et ce qu'ils consultent, et bien plus encore - et ce, gratuitement.

Il est facile d'explorer les données découvertes par Intercom. Sur la barre latérale, il y a une liste bien en vue de critères que vous pouvez utiliser pour filtrer les personnes qui ont visité votre site. Vous pouvez trier les personnes selon leur dernier ajout, identifier les personnes qui ont visité les réseaux sociaux ou le site Web d'un partenaire, ou trouver celles qui partent. Et si quelqu'un commence à discuter avec votre équipe, Intercom remplira son profil avec son nom, son courriel et d'autres détails pour que vous puissiez relier les données.

Chat et conversations par email

C'est là que le Messenger d'Intercom entre en jeu. Chaque fois que quelqu'un visite votre site, il verra l'icône du petit chat dans le coin de celui-ci, ainsi que des messages dans l'application avec des conseils et des nouvelles si vous le souhaitez. Vous pouvez lui faire afficher différents messages pour les nouveaux visiteurs ou ceux qui naviguent sur votre page de prix, par exemple. Et si vous ne voulez pas bombarder tout le monde d'informations, vous pouvez faire en sorte que vos messages ultérieurs n'aillent qu'aux utilisateurs qui, disons, n'ont pas visité votre site récemment. Ou, gardez l'information cachée jusqu'à ce que les gens cliquent sur l'icône de chat.

Intercom Messenger vous permet de personnaliser votre boîte de chat avec des applications et des widgets pour afficher par exemple de nouveaux messages de blog, mettre en évidence de nouvelles fonctionnalités et plus.

Vous pouvez également nous contacter par courriel. Une fois que quelqu'un commence une conversation avec votre équipe, vous pouvez faire un suivi avec des courriels d'assistance personnalisés si personne dans votre équipe n'était là pour y répondre en temps réel. Ou vous pouvez aussi envoyer des courriels drip pour répondre avec plus de détails automatiquement. Avec l'outil Articles, vous pouvez documenter comment résoudre des problèmes communs afin que Intercom Messenger puisse partager ces conseils automatiquement et que votre équipe puisse les référencer pour un support plus rapide.

C'est un outil de marketing et de soutien qui répond aux besoins de votre équipe. Lorsque vous êtes disponible, c'est une excellente façon d'offrir un soutien en direct. Si ce n'est pas le cas, Intercom vous aidera à répondre aux questions les plus simples et vous indiquera ce qui est le plus important à répondre en premier à votre retour. Cela vous aidera à en apprendre davantage sur vos clients, à leur faire directement du marketing et à les aider au moment où ils en ont le plus besoin.

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