Dimpl

Une assurance contre les retards de paiement à la demande qui vous paye à la date d’échéance et se charge des relances.

Une assurance contre les retards de paiement à la demande qui vous paye à la date d’échéance et se charge des relances.

Visiter le site

Qu'est ce que Dimpl ?

Dimpl accompagne les TPE et PME contre les retards de paiement qui représentent en France 25% des faillites.

Dimpl c’est quoi ? C’est une assurance à la facture contre les retards de paiement. Concrètement en assurant une facture chez Dimpl, vous avez la possibilité de percevoir une indemnité de 90% du montant hors taxes de votre facture dès la date d'échéance si votre client tarde à payer. Ils s'occupent ensuite de relancer votre client, cela en préservant votre relation client-fournisseur qu'ils savent essentielle !

Dès que votre client vous paye sur ce compte, ils vous reversent automatiquement les 10% restants. Vous n'avez rien à faire.

Et si votre client fait finalement défaut ? Restez zen : vous conservez les 90% versés à l'échéance, sans frais supplémentaires. Concentrez-vous sur votre métier, Dimpl vous donne l'assurance d'être payé à temps. 

Quelles sont les fonctionnalités de Dimpl ?

Dimpl permet de tester l’éligibilité de vos factures gratuitement et sans inscription. À partir du numéro de SIREN du client et du montant de la facture, le moteur indique en quelques secondes si la facture est éligible à l’assurance Dimpl ou non.

Cet outil vous permet d’assurer vos factures jusqu’à 10 jours avant la date d’échéance : ils préviennent leurs utilisateurs quand la facture arrive bientôt à moins de 10 jours de l’échéance.

Dimpl permet de synchroniser ses factures avec vos logiciels de comptabilité (pour l’instant ils ont intégré Sellsy et QuickBooks) : dès que vous entrez une facture dans ce dernier, elle se synchronise automatiquement avec votre interface Dimpl et vous pouvez décider de l’assurer ou non.

Pour qui est fait Dimpl ?

Toutes les TPE et PME qui ont pour clients des entreprises et qui se préoccupent de leur trésorerie.

Que vous soyez une agence de communication, une société qui propose de l’hébergement pour des sites internet, un électricien qui travaille pour d’autres entreprises... Dimpl accompagne les TPE et PME de tous secteurs confondus.

Comment utiliser Dimpl en français ?

Une chance, l'outil est 100% français et a été développé en français.

Quel est le prix de Dimpl ?

Le prix de Dimpl est une commission de 2% sur le montant de la facture assurée. Le prix est fixe, pas de frais cachés.

Quel que soit le montant de votre facture ou le temps que votre client met à payer, le prix reste inchangé. Si votre client fait défaut, vous conservez les 90% qui avaient été versés à l’échéance.

Comment implémenter Dimpl en entreprise ?

Dimpl est sans engagement : vos assurez uniquement les factures que vous souhaitez. Il n’y a pas de minimum de volume ou de montant de facture.

Si vous utilisez QuickBooks ou Sellsy comme logiciel de facturation, vous synchronisez vos factures dès la création de votre compte.

Sinon vous créez votre compte en 5 minutes, et vous pouvez tout de suite commencer à tester l’éligibilité de vos factures. C’est sans devis et gratuit !

Réalisez un diagnostic

Nous analysons votre fonctionnement, les outils en place et les habitudes de travail de vos collaborateurs pour identifier les solutions les mieux adaptées.
Outils numériques

Captures d'écran de l'interface :

Captures d'écran de l'interface :

Il n'y a pas encore de photos pour sur Zetoolbox 😳!

Intégrations avec d'autres outils :

Articles & Contenus :

Il n'y a pas encore de contenu ici 😳 !

Alternatives :

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur Dimpl ?
Plus d'infos

Captures d'écran de l'interface :

No items found.

Articles & Contenus :

Il n'y a pas encore de contenu ici 😳!

Alternatives :