noCRM

Un outil de prospection et de gestion d'opportunités conçu pour répondre aux besoins très spécifiques des commerciaux.

Un outil de prospection et de gestion d'opportunités conçu pour répondre aux besoins très spécifiques des commerciaux.

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Qu'est ce que noCRM ?

noCRM est un outil de prospection et de gestion d'opportunités conçu pour répondre aux besoins très spécifiques des commerciaux. Souple, intuitif et facile à prendre en mains, noCRM est entièrement personnalisable et de ce fait, parfaitement adapté aux besoins des PME.

Quelles sont les fonctionnalités de noCRM ?

Une prospection améliorée

Fini les fichiers Excel. Importez votre base de contacts en 2 clics dans noCRM et réalisez vos appels à froid en gardant trace de toutes les démarches entreprises.
Qualifiez vos prospects et transformez les directement en opportunités commerciales.

Un tunnel de vente souple

Créez et personnalisez vos tunnels de vente pour les adapter à vos procédés déjà en place. Les rappels automatiques notifierons vos commerciaux des prochaines tâches à réaliser en temps et en heure, tout en gardant un oeil sur l'historique des échanges. Catégorisez vos opportunités pour les filtrer plus simplement et obtenir des statistiques plus précises.

Gestion clients

Créez des tâches après-vente pour accompagner vos clients après la signature et classez toutes les affaires gagnées dans des dossiers clients.

Statistiques

Suivez les performances globales de votre entreprise grâce aux données et graphiques mis-à-jour automatiquement. Analysez les performances et les activités de vos commerciaux en temps réel, tout en ayant des prévisions pour les mois à venir.

Bonus

  • Synchronisez les rappels automatiques avec votre calendrier habituel,
  • Travaillez même en déplacement grâce à l'Application Mobile disponible sur iOS et Android,
  • Créez des opportunités de façon automatique depuis le formulaire de contact de votre site ou grâce au scan de cartes de visites,
  • Mettez en place un Script d'appels pour uniformiser la qualification de vos prospects,
  • Profitez d'un éventail d'intégrations possibles, pour élargir les fonctionnalités de noCRM et en faire une machine de guerre !

Pour qui est fait noCRM ?

À l'origine, noCRM a été développé pour proposer aux PME un outil qui va à contre-courant des CRM traditionnels. En effet, ces derniers sont bien souvent trop chers, trop lourds, chargés d'informations et de fonctionnalités inutiles. Or, les commerciaux n'ont pas de temps à perdre en formations interminables pour se retrouver à remplir des champs obligatoires toute la journée. La vente n'est pas une accumulation de données ; la vente est un processus, dans lequel seule l'étape suivante est importante.

Ils ont donc développé un logiciel souple et simple d'utilisation, qui s'adapte aux habitudes de l'utilisateur, améliore nettement la productivité et permet aux commerciaux de se concentrer sur ce qu'ils savent faire de mieux : vendre !

À ce jour, plus de 3.000 clients avec près de 15.000 utilisateurs utilisent noCRM au quotidien, dans 80 pays. Voici leurs retours d'expérience.

Comment utiliser noCRM en français ?

noCRM est un logiciel français, développé par une société française, dont le siège social se situe à Paris. Donc, naturellement, noCRM est disponible 100% en français.
L'Académie, le Centre d'aide, le Blog, les Tutoriels Vidéo, les Webinaire, ainsi que le Support sont également disponible en français.

Par ailleurs, noCRM est disponible en Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Russe et Portugais.

Quel est le prix de noCRM ?

Il existe deux éditions qui répondent à des besoins précis.

Édition Starter : Idéal pour les auto-entrepreneurs et les micro-entreprises

  • 10€ / utilisateur / mois, pour un engagement annuel
  • 12€ / utilisateur / mois, sans engagement


Édition Expert : Pour les équipes commerciales

  • 16€ / utilisateur / mois, pour un engagement annuel
  • 19€ / utilisateur / mois, sans engagement


Il est possible de voir le tableau comparatif complet des deux éditions.

Comment implémenter noCRM en entreprise ?

noCRM est un logiciel Saas. Cela signifie que l'implémentation se fait de façon très simple. Vous n'avez pas besoin de faire intervenir un informaticien. Tous les frais d'installation, mises à jour, hébergement et maintenance sont également exclus.

Dans un premier temps, vous pouvez profiter d'une période d'essai gratuite de 15 à 30 jours pour tester pleinement notre outil. Pendant ce temps, un manager dédié vous accompagne dans la prise en mains du logiciel. Un Webinaire d'introduction qui a pour vocation de vous montrer les principales fonctionnalités de noCRM a lieu toutes les semaines, avec la possibilité de poser les questions directement à l'intervenant. S'il reste des questions à l'issue du Webinaire, une démonstration personnalisée est également mise en place. Le support en ligne est très réactif en cas de besoin.

Une fois que la période d'essai arrive à son terme, il suffit de renseigner votre moyen de paiement et de choisir l'abonnement en fonction des besoins et des tarifs qui ont été évoqués précédemment.

Réalisez un diagnostic

Nous analysons votre fonctionnement, les outils en place et les habitudes de travail de vos collaborateurs pour identifier les solutions les mieux adaptées.
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