Teamleader

Un logiciel tout-en-un pour gérer votre TPE/PME.

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Organisez votre cycle de vente avec un logiciel tout-en-un !

Gérer le cycle de vente et l’avancement des différents projets peut parfois paraître fastidieux, plus particulièrement lorsque l’on est novice ou qu’aucun outil n’est déjà mis en place. La gestion des contacts, le suivi des ventes et des clients, la gestion de projet, la facturation… ça en fait des outils.

Teamleader est le logiciel CRM et de gestion commerciale idéal pour votre petite ou moyenne entreprise.


Pourquoi tout-en-un ? Car vous pourrez :

Organiser vos contacts

Un excellent suivi de vos prospects permet d'acquérir plus de nouveaux clients, mais également de les fidéliser dans le temps. Le logiciel CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (Gestion de Relation Client) Teamleader est l'outil idéal pour optimiser la gestion de votre base de données et le suivi du parcours client, du premier point de contact jusqu'à la retention du client, en passant par l'acquisition et la signature du devis. Cette solution de gestion commerciale en ligne à été conçue pour les TPE/PME dans leur croissance.

Gérer vos factures en un clic

Teamleader simplifie la facturation : vous créez, envoyez et gérez vos factures en quelques clics, ou vous transformez automatiquement des devis en factures. Vous pouvez même créez des factures avec votre propre logo, et permettre à vos clients de payer en ligne en toute simplicité.

Manager vos projets en toute simplicité

La réalisation des beaux projets requière du temps et beaucoup de travail. Alors pourquoi rendre les choses encore plus difficiles avec un logiciel de gestion de projet compliqué ? La gestion de projet dans Teamleader a été conçue de façon à ce que vous puissiez maîtriser tout type de projet. La fonction intégrée de planification de projet vous garantit une utilisation optimale des ressources.

Centraliser vos demandes clients

Grâce à la fonction d’émission de tickets, toutes les questions arrivent dans une même boîte de réception centralisée et reçoivent une réponse automatique pour que le demandeur sache que sa question a bien été prise en compte. De plus, Teamleader relie automatiquement chaque ticket au contact correspondant dans la base de données CRM.


Son petit truc en plus : un super service client pour vous guider pas à pas à travers le logiciel.

En savoir plus sur le logiciel tout-en-un

Réalisez un diagnostic

Nous analysons votre fonctionnement, les outils en place et les habitudes de travail de vos collaborateurs pour identifier les solutions les mieux adaptées.

Captures d'écran de l'interface :

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